Photo de Charly BERTHELOT

Charly BERTHELOT

né BERTHELOT
décédé le 7 mai 2026 à l'âge de 51 ans
Partager
Photo de Charly BERTHELOT
Charly BERTHELOT
né BERTHELOT
décédé le 7 mai 2026 à l'âge de 51 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Charly BERTHELOT survenu le jeudi 07 mai 2026 à Arpheuilles.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Charly BERTHELOT.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

mercredi 13 mai 2026 à 10h30
Église de Clion
36700 Clion

Déroulé des obsèques

Repos en salon funéraire

Du lundi 11 mai 2026 à 13h30 au mercredi 13 mai 2026 à 09h45

Cérémonie religieuse

Le mercredi 13 mai 2026 à 10h30

Inhumation

Le mercredi 13 mai 2026 à 11h30

Rendez hommage à M. BERTHELOT

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. BERTHELOT

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison à l’adresse de votre choix
close Livre hommage
Charly BERTHELOT 1974 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Charly BERTHELOT 1974 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Charly BERTHELOT et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
24 hommages
  • Il y a 4 semaines
    CÉDRIC, DJAY ET SA FAMILLE

    Charly, Carlito, Mon lapin

    Au début, entre nous, c’était compliqué. Deux caractères dominants, deux fortes têtes… ça faisait forcément des étincelles.💥💥💥💥On s’est souvent cherchés, souvent opposés.👊🏾👊🏾👊🏾 Mais avec le temps, j’ai compris quelque chose d’essentiel : derrière ton sale caractère, derrière le gueulard que certains voyaient, il y avait surtout un homme entier. Un homme qui ne demandait qu’une chose : qu’on le regarde autrement que comme “le relou pète-couilles arrogant,hautain que tu étais clairement lapin”.Tu avais t'es blessures,tes peurs,tes failles,mais trop fier de les confier. Mais en vérité, tu avais un cœur immense et une générosité sans faille. J'ai rencontré très peu de gens entiers comme toi. Et c'était important pour moi de percer cette carapace. J'ai réussi, à moitié on va dire....😉😉😉
    Je garderai à jamais dans ma mémoire tous ces moments passés ensemble.🥹🥹🥹 Les heures à parler sur la terrasse de ta mère, ou posés sur notre lit à Seb et moi quand tu venais à Sarcelles. On pouvait refaire le monde pendant des heures, rire, parler de tout et de rien, s'engueuler au passage et c’est comme ça qu’on a construit notre complicité au fur et à mesure des années qui passaient.♥️

    Et quelle fierté d’avoir eu ce lien avec quelqu’un d’aussi vrai que toi. Tu étais fier de moi, fier de ton neveu, fier de ta belle-famille. Et crois-moi, nous aussi on était fiers de toi. Tu faisais parti intégrante de notre famille.🥰🥰🥰🥰🥰🥰

    Entre nous deux, c’était “Lapin”.🐰
    Pour mon fils, c’était “Tonton Charly”ou "Tonton Charlo"
    Pour toute ma famille, c’était “Notre Carlito”.♥️
    Tu nous manqueras pour toujours.😢😢😢
    Mais jamais on ne t’oubliera. Tu auras toujours ta place dans nos cœurs, dans nos âmes, dans notre famille. Comme je te l’ai promis, je respecterai toutes les promesses que je t’ai faites.
    Et t’inquiète Lapin… ça restera notre secret à tout jamais.😉😉😉

    Aujourd’hui, je sais que tu es bien là où tu es. Que tu nous regarde de la haut en disant :" Halala mais regarde les là tous mes "pue la pisse" là en train de chialer et déprimer. Ha mais jte dis, ils ont rien compris, avancez et faites vos vies les gars,qu'on ait des choses à se raconter quand on se verra. Ho mes les relous toi. Je te jure". Je t'imagine trop dire ça.🥰

    ♥️Je t’aime.♥️ Seb t'aime ♥️Djay t’aime.♥️
    ♥️Ta belle-famille t’aime.♥️♥️♥️

    Tu auras toujours ta place dans nos cœurs, dans nos âmes.👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾♥️
    Pour toujours et à jamais.🫶🏾🫶🏾🫶🏾
    Je t’aime mon lapin, mon beau frère. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

  • Il y a 1 mois
    Françoise BOURDEAU

    Ces quelques mots sont peu de chose, mais ils me permettent de vous faire part de mon soutien et de ma tristesse face à la pénible épreuve que vous traversez. Je partage votre peine et vous adresse mes plus sincères condoléances. CHARLY, repose en paix.

  • Il y a 1 mois
    Loïc Robinet

    Je tiens à présenter toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches...je garderais en mémoire les souvenirs des moments passé avec lui...
    Je suis de tout cœur avec vous et mes pensées vous accompagnent en ce moment douloureux...

  • Il y a 1 mois
    Charlyne Pacôme

    Charlyne Pacôme, ainsi que l’ensemble du conseil municipal de la commune de Clion, adressent à la famille de Charly leurs condoléances les plus sincères et émues.
    Nous sommes profondément attristés par son décès. En ces moments douloureux, nous tenons à vous assurer de tout notre soutien et de toute notre solidarité.
    Charly restera dans nos pensées et dans le souvenir de notre commune.
    Avec toute notre compassion.

  • Il y a 1 mois
    Seb et Ced, ton frère et beau-frère

    "Et pis toi mon pu la pisse", qu'est-ce qu'elle va nous manquer cette phrase !!!!
    À jamais dans nos pensées, dans notre cœur, comment pourrait-on t'oublier... Ça c'est impossible.

  • Il y a 1 mois
    Taupin Jérôme et Sandrine

    De tout cœur avec vous dans la douleur,nous pensons très fort à vous. Toutes nos condoléances.

  • Il y a 1 mois
    Christelle Lechypre

    Je vous présente mes plus sincères condoléances à vous et toutes votre famille

    Christelle .L

  • Il y a 1 mois
    LARUE AURORE ET FRED

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Stephanie Brault

    Mes plus sincères condoléances.
    Repose en paix.
    Mes pensées vont vers tes proches en ces moments douloureux.

  • Il y a 1 mois
    Céline Perchaud

    Cet hommage n'est visible que par la famille
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.